Ma'ohi Tribune Ma'ohi Tribune
Date et heure



Convertisseur Francs Pacifiques - Euro

Convertisseur XPF - Euro*

Nombre de FCP à convertir en € :

Météo à Faaa et à Paris

La météo à Tahiti - Faaa



La météo à Paris - France

Convertisseur Euro - Francs Pacifiques

Convertisseur Euro - XPF*

Nombre d'€ à convertir en FCP :

Le montant en Francs Pacifiques est :



*Le convertisseur de monnaie de Maohi Tribune entre le Franc Pacifique et l'Euro a été créé uniquement à des fins informatives en se basant sur la parité entre l'Euro et le Franc Pacifique, et il n'est pas destiné à un usage commercial, ni à servir de conseil financier, fiscal, juridique, comptable, en investissement ou autre. Les utilisateurs doivent vérifier les taux de change avant de faire des transactions. Voici les sources officielles où les utilisateurs peuvent vérifier les taux de change en vigueur avant de faire des transactions : l'IEOM et tauxdechange-euro.fr


Alerte terroriste non confirmée à la Goutte d'Or

Paris (Paris Tribune), 7 janvier 2016 : Nouvel acte terroriste à Paris ?


Le ministère de l'intérieur s'est rendu sur place avec le Préfet de police de Paris et le Ministre devrait s'exprimer à 15 heures aujourd'hui.


7 Janvier 2016 - 13:49
     

Police nationale © Paris Tribune.
Police nationale © Paris Tribune.
Les faits : un homme se présente vers midi au commissariat du 18e arrondissement de la Goutte d'Or armé d'un couteau. Il s'en prend aux policiers. Il "aurait prononcé Allahu Akbar".
Les policiers effectuent des "tirs de riposte" qui le blessent "sérieusement" et le mettent "hors d'état de nuire". Ils ne peuvent pas encore confirmer si l'homme est décédé.
Les démineurs sont sur place car l'individu aurait pu être porteur d'un "dispositif s'apparentant à une ceinture d'explosifs".

La préfecture de Police de Paris peut simplement confirmer les déclarations du porte-parole du ministre de l'Intérieur : "il est trop tôt pour qualifier l'événement d'acte de terroriste pour le moment".

Selon d'autres sources de Paris Tribune, un deuxième homme serait activement recherché.

La Ville de Paris vient de prendre la décision de fermer deux squares dans les environs. Le premier square évacué depuis 13 heures est le square Léon situé à la Goutte d'Or à proximité du commissariat où l'événement s'est produit.
Le deuxième square fermé soulève des interrogations : il s'agit du square Louise Michel situé en contrebas du Sacré Coeur de Montmartre. A suivre sur Paris Tribune.







E riro 'outou i te au / Vous pourriez également aimer / You might also like
< >

Vendredi 9 Avril 2021 - 00:00 Paris : braquage avenue Georges V

Tahiti Océanie | Région Pacifique | Paris Ile-de-France | Paris Tribune Post | France Europe | A l'étranger