Ma'ohi Tribune Ma'ohi Tribune
Date et heure



Convertisseur Francs Pacifiques - Euro

Convertisseur XPF - Euro*

Nombre de FCP à convertir en € :

Météo à Faaa et à Paris

La météo à Tahiti - Faaa



La météo à Paris - France

Convertisseur Euro - Francs Pacifiques

Convertisseur Euro - XPF*

Nombre d'€ à convertir en FCP :

Le montant en Francs Pacifiques est :



*Le convertisseur de monnaie de Maohi Tribune entre le Franc Pacifique et l'Euro a été créé uniquement à des fins informatives en se basant sur la parité entre l'Euro et le Franc Pacifique, et il n'est pas destiné à un usage commercial, ni à servir de conseil financier, fiscal, juridique, comptable, en investissement ou autre. Les utilisateurs doivent vérifier les taux de change avant de faire des transactions. Voici les sources officielles où les utilisateurs peuvent vérifier les taux de change en vigueur avant de faire des transactions : l'IEOM et tauxdechange-euro.fr


​Attentat homophobe d’Orlando : les Fan Zone vont marquer une minute de silence  13/06/2016

Après l'hommage des élus au conseil de Paris du mois de juin ce jour à 9h, la Mairie de Paris décide en accord avec le président du comité des sites de l'UEFA EURO 2016 de faire respecter une minute de silence sur les Fan Zone ouvertes en France ce soir à 20h30.
"En accord avec l’EURO 2016 SAS, Alain Juppé, président du comité des sites de l’UEFA EURO 2016 et Maire de Bordeaux, et Jean-François Martins, premier vice-président du comité des sites et adjoint à la Maire de Paris, ont décidé au nom des villes hôtes de la compétition d’organiser une minute de silence, à 20h30, dans les Fan Zone ouvertes aujourd’hui.
 
Elle marquera le soutien des villes-hôtes de l’UEFA EURO 2016 et des supporters aux victimes de l’attentat homophobe survenu à Orlando, ainsi qu’à leurs proches et à l’ensemble du peuple américain. Cet hommage sera également l’occasion de réaffirmer les valeurs de liberté, de tolérance, de vivre-ensemble et de partage, qui ont un rôle fondamental dans le monde du football et dans la pratique sportive".

Source : Service de la communication de la Ville de Paris.

Articles liés :

Nouveau commentaire :

Les opinions sont libres à la condition de respecter les limites fixées par la Loi et par la jurisprudence.