Ma'ohi Tribune Ma'ohi Tribune
Date et heure



Convertisseur Francs Pacifiques - Euro

Convertisseur XPF - Euro*

Nombre de FCP à convertir en € :

Météo à Faaa et à Paris

La météo à Tahiti - Faaa



La météo à Paris - France

Convertisseur Euro - Francs Pacifiques

Convertisseur Euro - XPF*

Nombre d'€ à convertir en FCP :

Le montant en Francs Pacifiques est :



*Le convertisseur de monnaie de Maohi Tribune entre le Franc Pacifique et l'Euro a été créé uniquement à des fins informatives en se basant sur la parité entre l'Euro et le Franc Pacifique, et il n'est pas destiné à un usage commercial, ni à servir de conseil financier, fiscal, juridique, comptable, en investissement ou autre. Les utilisateurs doivent vérifier les taux de change avant de faire des transactions. Voici les sources officielles où les utilisateurs peuvent vérifier les taux de change en vigueur avant de faire des transactions : l'IEOM et tauxdechange-euro.fr


UMP : Triumvirat ou Troïka ?  05/06/2014

L'UMP doit réunir ses adhérents en congrès en octobre 2014 à Paris afin d'organiser de nouvelles élections à la tête du parti. Du 15 juin 2014 à cette date, un triumvirat doit assurer l'intérim en la personne des 3 anciens Premiers ministres UMP : Alain Juppé (68 ans), Jean-Pierre Raffarin (67 ans) et François Fillon (60 ans) ; Jacques Chirac (81 ans) devant plutôt être considéré comme un ancien Président de la République, Edouard Balladur (85 ans) étant retiré de la vie politique et Dominique de Villepin (60 ans) n'étant plus membre de l'UMP.

Pour connaître les chances de l'UMP de réussir sa mutation, d'aucuns imaginent une situation identique au Parti Socialiste : que donnerait une troïka composée d'anciens Premiers ministres socialistes : Michel Rocard (83 ans), Edith Cresson (80 ans) et Lionel Jospin (76 ans), Jean-Marc Ayrault (64 ans) étant actuellement député et Laurent Fabius (67 ans) au gouvernement) ?

Lire l'article : La revanche de François Fillon.

Article : La Terreur sous la Révolution aurait-elle pu être évitée il y a 220 ans ?


Nouveau commentaire :

Les opinions sont libres à la condition de respecter les limites fixées par la Loi et par la jurisprudence.